NRJ Var Saint-Tropez
NRJ Var Saint-Tropez

"BAH ALORS"

Ce mois ci chez Bah Alors ? on vous parle histoire de famille, passage de flambeau, entreprises évoluant de génération en génération avec Bacchi Bouteille Automobiles , Duc d'Aoste La Bottega Saint Raphael et Veron Roques ! mais aussi le p'tit nouveau Le Blabla ,sans oublier toutes vos rubriques pop cultures préférées évidemment...

"BAH ALORS" 

Le Magazine qui vaut le détour·

Axé actu locale, culture et conso, le magazine Bah Alors ? est imprimé tous les mois. Dans ses pages, nous allons à la rencontre de personnalités qui font vivre nos communes dans des interviews-fleuves qui vous étonneront à chaque fois. Aussi, des chroniques musicales, des critiques cinéma, ou encore des tests consommateurs vous attendent dans ce mensuel pour la modique somme de zéro euro.
« Bah Alors ? » est un magazine couvrant l’actualité des villes de Fréjus, Saint Raphaël, Puget-sur-Argens, Roquebrune sur Argens, Draguignan, Le Muy, Les Arcs, Trans en Provence et Lorgues. La ligne rédactionnelle des différentes rubriques (actu locale, sport, musique, cinéma…) se veut attrayante et alternative aux autres supports médiatiques locaux. Tiré à 10 000 exemplaires, il est disponible dans les établissements administratifs, les bibliothèques, les bureaux-tabacs, les boulangeries, et les commerces des villes.

Rubriques en tout genre

La déco, la cuisine, l’innovation, l’expatrié, deux salles deux ambiances, speed interviews, le p’ti nouveau, la mode ou encore le coloriage et la checklist sont autant de rendez-vous proposés à nos lecteurs tous les mois. Ces rubriques ont pour objectif de proposer des articles courts, faciles à lire pour donner un avant-goût de la ligne éditoriale du Bah Alors ? avant de s’attaquer au gros du magazine : le sujet du mois.

Du jeu et des réseaux

Bah Alors ? c’est plus de 3500 abonnés sur la page Facebook, un site internet recevant avec des articles recevant en moyenne 1000 clics sur sa journée de parution. Bah Alors ? c’est un compte Instagram et un autre Twitter. Bah Alors ? c’est aussi des jeux-concours initiés par nos différents partenaires pour les mettre en valeur régulièrement et communiquer sur leurs activités ou leurs événements.

Il en reste un peu, j’vous le mets quand même ?

Selon les mois, Bah Alors ? se multiplie pour proposer des numéros suppléments allant, sur un minimum de 16 pages, en profondeur sur un sujet. Le supplément est aussi tiré à 10 000 exemplaires, mais avec une distribution plus ciblée. Le but des suppléments est de proposer une porte d’entrée au magazine via des sujets qui sont rarement traités par le magazine « mère ».

La team Bah Alors ?

Rédacteurs : Ibrahim Berbar, Yoan Villars, Thierry Saunier, Djamel Berbar, Thierry André
Photographes : Kevin Duval
Correction : Perrine Bouchereau
Couverture & Design graphique : Hello Moreno


 

  PUBLICATION INTEGRALE DU MENSUEL D'AOUT  "BAH ALORS" NOTRE PARTENAIRE REPORTAGES 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix - Mentions Légales